Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

C'est la fin.... quoique?

PDS, une communauté "temporaire" pour jouer ensemble?
oui
100%
 100% [ 8 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Sio-
Vétérans
Vétérans

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 32
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 8:06

Bonjour à tous,

Je vois que tout pars en sucette et que de nombreuses personnes prennent des décisions sur des coups de tête sans vraiment prendre la peine de réfléchir.

Je me permet donc de mettre les choses a plat, de faire le point, et de vous proposer un petit quelque chose.

Je ne suis pas PDS depuis longtemps, et pourtant dès le début, je me suis très bien plus, parce qu'il y avait quelque chose ici qu'il n'est pas possible de trouver ailleurs, et qu'on ne retrouvera jamais ailleurs.
Malgré le peu d'ancienneté que j'ai ici, au lieu de penser à partir, j'ai dabord réfléchis à comment sauver tout ce qui a mis tant de temps à se construire. On dit toujours, détruire est plus facile que construire. A cela, je me permet de citer une phrase que GG à dit récemment, "il y a des gens qui partent dès que ca pue". Ceci n'est que la vérité, et ca se vérifie avec les nombreux départs actuels.

A ceux qui partent pour construire une autre team, qu'est ce que vous attendez en faisant cela? Ne pensez vous pas que ce qui a provoqué le bordel ici ne pas se passer là où vous allez?

Il y en a qui partent parce que nous ne faisons pas de matchs, les micros fonctionnent pas, il n'y a pas de PP. C'est certain qu'avec ces départs, ces défauts vont être corrigés... :non:

Je vais vous dire ce qui me pousse à rester, et à trouver une solution pour sauver ce qui peut encore l'être: VOUS

oui vous, joueurs, membre de cette team!

D'ailleurs à ce propos, le mot team. A défaut de PP, je ne pense pas que c'est le terme exacte qu'il faut utiliser. Une team qui ne fait pas de match, n'a pas lieu d'être. Pourtant, rien n'est perdu. Depuis BF3, je vois plus la PDS comme un rassemblement de joueurs, une communauté de joueurs. Alors certe ce n'était pas l'objectif principal de la PDS, mais les faits sont là. Sans PP, nous ne sommes pas une team, mais une communauté.

Communauté de gens qui veulent jouer ensemble à BF3, mais pas seulement. Fifa, DC online, GTA, et autres. Nous ne jouons pas ensemble uniquement à BF3 (même si c'est le jeu principal), mais nous jouons ensemble tout court, à des jeux multijoueurs sur PS3.

Voici donc mon idée, continuer la PDS, non pas comme une team, mais comme une communauté, pour continuer à jouer ensemble, à avoir nos délires.

Nous avons d'excellentes bases, nous avons une histoire. Nous sommes plus que de simples connaissances virtuelles. De réels liens d'amitié apparaissent petit à petit.

Ce qui change du coup? Pas grand chose pour moi. Nous continuons à jouer ensemble et c'est bien ca le principal. Parce que partir chacun de notre côté en disant "on garde contact hein", ca, c'est une belle connerie et vous le savez. Le temps passant, ces liens vont disparaitre peu à peu.

Mon idée de communauté n'est bien sûr que temporaire, en attendant d'avoir la possibilité de jouer plus sérieusement, faire des matchs, des tournois et tout ce qui s'ensuit. Mais dans l'immédiat, il est clair que ce n'est pas possible.

Je vous propose donc cette idée, qui permettra à tous ceux qui veulent de rester ensemble, et de jouer ensemble.

Afin de savoir si cette idée plait à la majorité (si nous ne sommes que 3 pelés et 2 tondus à rester, ca ne sert à rien de continuer) je vous propose de poster ici ce que vous en penser, pourquoi pas proposer des idées?

Afin d'avoir le plus d'avis possible et ne mettre personne dans l'embarras, vous pouvez soit poster ici, soit voter, soit les 2 :hap:

Il s'agit d'une proposition assez importante, qui demande à ne pas être répondu sur un coup de tête, mais d'être réfléchi, je ne vous demande donc pas de répondre dans la minute ou dans la journée, disons environs une semaine serait bien, afin d'avoir une bonne idée de ce que les gens veulent.

Avant de répondre, réfléchissez bien à ce que vous voulez. Réfléchissez à ce que vous avez ici, ce que vous aurez ailleurs.

Il est certain que si cette proposition passe, certaines choses changeront un tantinet, mais sans bouleverser votre vie je vous rassure :clown:

Voici donc la question que je vous poses: acceptez-vous, oui ou non, l'idée que la PDS devienne une communauté temporaire, dans l'attente de jours meilleurs répondants plus exactement aux objectifs d'une team digne de ce nom?

Pour ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé, je vous en remercie d'avance.

Bonne journée à tous, que le FunWin soit avec vous

PS: je tiens également à préciser que les personnes qui partent, partent définitivement. Nous n'allons garder des gens qui se permettent de ne prendre que le bon de quelque chose, et que dès qu'il y a une petite difficulté, partent presque immédiatement. Nous ne sommes pas les restos du coeur.
je dis ca parce que je sais très bien que GG ne partira pas définitivement

Revenir en haut Aller en bas
Raphusiwoji
Soldats
Soldats

IDPSN : Raphusiwoji
Age civil : 26
Bercail : Genève
Métier : Poutreur

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 10:57

I approuve that :owi:

BF3 ne nous permet pas d'être une Tim, et sans cette base la Tim s'éffondre.
Nous orienter provisoirement comme communtauté, permettera de sauver la Famille (Le therme est peut-être fort pour certains mais hier j'ai maté the goodfather 3 sur Arte :rire2: )

J'ai pas envie que ça se termine encore ... J'apprecie les nombreux mots de Sio, car se sont les seuls que j'ai compris dans cette amas d'actualités chaotiques.
Il y a beaucoup de part d'ombres et de mystères dans l'affaire PDS pour moi, c'est mon impression.

Solution provisoire que j'approuve en attendant une réaction de Dice&EA pour ces foutus PP (Micro alleluïa)

I wish you enjoy the comment my friends & have a nice day!! For FunWin Motherfucker'shit nigga :oui:
Sio-
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:04

merci beaucoup raph, et je suis content de voir que tu approuves mon idée :hap:
greg
Vétérans
Vétérans

IDPSN : greg74-86
Bercail : haute savoie
Métier : Menuisier

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:09

moi je l est dit je reste et ton idee sio est tres bone
je suis pour

tu as tou dit je t approuve entierement

SIO PRESIDENT EN 2012 :lol:
Sio-
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:14

Yeah greg :coeur:

Merci beaucoup, ca fait plaisir de voir que tout n'est pas perdu ^^

Dernière édition par Sio- le Lun 23 Jan - 11:20, édité 1 fois
greg
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:17

sio ??? cest moi; greg ;qui a ecri au dessu
Sio-
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:20

punaise faut que j'arrete de fumer..ou que je commence -_- (désolé a coté de ca j'ai un gros prob personnel à régler, attaque en justice d'arnaqueurs)

J'ai édité :D
greg
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:25

ok sio bon courage
Sio-
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 11:36

greg a écrit:
ok sio bon courage

hoooo t'inquiète, faut pas me chercher :oui:

ceci pour clore le HS, retournons à notre topic
PsyKoCat

IDPSN : PsyKoCat73
Age civil : 29
Bercail : Savoie

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 18:22

Pas de problème pour que je reste dans cette communauté pour le moment. Vu que c'est plus une team.
gwadan
Vétérans
Vétérans

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 25
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 19:57

Citation :
Communauté de gens qui veulent jouer ensemble à BF3, mais pas seulement. Fifa, DC online, GTA, et autres. Nous ne jouons pas ensemble uniquement à BF3 (même si c'est le jeu principal), mais nous jouons ensemble tout court, à des jeux multijoueurs sur PS3
.

Cette phrase me plait tellement. :coeur: Je vous laisse devinez pourquoi :noel:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 20:01

:rire: PD.

Sio-
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 20:03

gwadan a écrit:
Citation :
Communauté de gens qui veulent jouer ensemble à BF3, mais pas seulement. Fifa, DC online, GTA, et autres. Nous ne jouons pas ensemble uniquement à BF3 (même si c'est le jeu principal), mais nous jouons ensemble tout court, à des jeux multijoueurs sur PS3
.

Cette phrase me plait tellement. :coeur: Je vous laisse devinez pourquoi :noel:

j ai pensé a toi en citant gta :noel:
gwadan
Vétérans
Vétérans

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 25
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 20:18

Sio- BINGO !!! :fier: , GTA :coeur:
greg
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 20:28

on est foutu il recomence avec gta :rire:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   Lun 23 Jan - 20:29

PTDR :rire: :rire: :rire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin.... quoique?   

C'est la fin.... quoique?
Page 1 sur 1